Référencement

Il existe deux types de référencement:

  • le référencement naturel: celui-ci est  lié au nom du produit et à sa description courte automatiquement reconnus par Google.
  • le référencement payant: cela consiste à acheter des mots clés (ou Adwords) auprès de Google pour augmenter votre visibilité sur internet

Référencement naturel
Il faut définir au préalable des mots clés pertinents.
Pour les trouver, nous analysons les résultats naturels des moteurs de recherches et le trafic mensuel de votre boutique. Le but étant de déterminer par quels mots clés et par quel biais les internautes arrivent sur votre site.

Adwords

Nous établissons ensemble une liste Adwords ou de mots clés, à acheter auprès de Google. Adwords est un référencement payant au clic.

Si vos mots clés correspondent à ceux utilisés par les internautes, votre site apparaîtra dans les résultats de recherche Google. Lorsque les internautes cliquent sur votre lien, ils sont redirigés vers votre site. Plus vous avez de clics (donc de visiteurs) et plus votre site remonte en tête des moteurs de recherche.

Pour augmenter votre visibilité sur la toile, nous pouvons mettre en place des campagnes de référencement afin de positionner votre boutique sur les premières pages de résultats.